En février: c’est l’événement déménager pour une bonne cause!

Vous planifiez déménager ou casser-maison au cours des prochains mois et désirez débuter vos préparatifs bientôt?

Sachez qu’au cours des prochaines semaines, vous pourriez nous aider à amasser des dons au profit de l’organisme Baluchon Alzheimer! Pour y participer c’est bien simple: il suffit de profiter de l’un ou l’autre de nos services d’aide au déménagement durant le mois de février et nous verserons une partie de nos profits à l’organisme. Cela inclus les services d’aide pour le tri des objets, l’emballage, le déballage et l’installation dans votre nouvelle résidence.

Depuis 1999, le Baluchon Alzheimer offre un service de répit et d’accompagnement aux aidants naturels qui désirent garder leur proche atteint de la maladie à la maison. L’organisme permet aux familles de prendre du répit en toute tranquillité durant 4 à 14 jours sans avoir à transférer leur proche dans un autre milieu que son domicile.

Pour en savoir plus ou pour prendre un rendez-vous, communiquez avec nous au 514-647-5001.

Déménager pour une bonne cause se tient dans la grande région montréalaise (Longueuil, Boucherville, Saint-Lambert, St-Bruno-de-Montarville, Sainte-Julie, Beloeil, Mont-St-Hilaire, Montréal, West-Island, Outremont, Westmount, Ville Mont-Royal, Laval et plusieurs autres villes)